Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

Romans-sur-isère | sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

Les changements des habitudes de consommation et l’émergence des nouvelles technologies incitent les courtiers en assurances à offrir une large gamme d’assurances. Les solutions novatrices constituent le domaine d'expertise de la société de courtage française Sfam (Ledauphine.com). Le courtier SFAM procure une information transparente et accessible, tant à ses assurés qu’à ses partenaires.

Créée en 1999 et lancée depuis 2009 sur le marché national, la SFAM Assurances est à même de s’appuyer sur un réseau pérenne de 2 500 partenaires. Son réseau de partenaires / distributeurs est présent dans tout le territoire national. Il est composé à la fois d’assureurs et de prescripteurs. Le chiffre d’affaires de la SFAM témoigne des bons résultats de la société, il atteint les 60 millions d’Euros.

Une assistance spécifique en ligne

Internet n’est plus seulement le futur des échanges commerciaux, il est déjà le présent ! Le chiffre d’affaires de l’ecommerce en France connait chaque année une croissance fulgurante. En ce qui concerne les produits acquis en ligne, la la SFAM propose-t-elle des formules d’assurance spécifiques ? Bien entendu, et celles-ci ont été mises en place seulement après des études d’une grande précision et un travail d’enquête approfondi. Commander des marchandises sur Internet comporte différents risques. La SFAM connait très bien Internet, et c’est la raison pour laquelle elle a vite été attentive à cet état de fait.

Pour un service plus efficace, plus de 7 000 partenaires agréés !

C’est en s’appuyant sur une offre extrêmement variée ainsi qu’une implantation géographique large qui sont le fruit de sa philosophie de collaboration avec des partenaires nombreux que SFAM est parvenue à séduire près d’un million de clients, qui plus est situés dans tout le pays. Cette entreprise prête une attention particulière à l’attractivité et la qualité de ses offres, et ce souci du détail se remarque aussi chez ses partenaires. De l’assurance d’ordinateurs et de téléphones jusqu’à la protection juridique du permis de conduire, SFAM fournit des produits très diversifiés grâce aux partenariats qu’elle a mis en place.

Une collaboration soutenue avec l’assureur April, la compagnie Solucia, le groupe Axeria, ACTA Assistance et la CFDP permet à la SFAM d’offrir des garanties des plus concurrentielles. Cette société d’assurance propose un choix varié de produits innovants pour apporter le plus de satisfaction possible à ses 700 000 clients dans des secteurs aussi diversifiés que le multimédia, la télécommunication ou l’électroménager. SFAM examine les risques courants et leur évolution statistique pour mettre au point des solutions d’assurance bien pensées, innovantesà des tarifs toujours compétitifs et parfaitement adaptées aux attentes des clients. Dans la vie de tous les jours, de nombreux imprévus peuvent se produire. Beaucoup de personnes seraient stupéfaites si on leur disait tout ce qui peut leur arriver !

Articles